Un encan, pour une cause noble

3 ième édition de l’encan et de la collecte de vêtements et accessoires de moto

Encore une fois cette année, toujours en association avec la BACWAC, nous récupérons vos accessoires, vos vêtements et articles de moto. Vos « serves plus à rien » contribuerons encore une fois de plus cette année à rendre un(e) motard(e) heureux(se) tout en permettant à une maison d’aide et d’hébergement de la région, de continuer d’offrir aux femmes et enfants victimes d’abus, les services nécessaires pour cette période difficile. Vos dons sont donc attendus en grands nombre afin de nous permettre de créer l’événement qui aura lieu en août, si les mesures sanitaires nous le permettent.

L’équipe de bénévole sollicitera comme par les années précédentes, les différentes plate-formes de petites-annonces afin de scruter des trésors. Quoi que notre budget cette année, ai un petit peu augmenté versus l’an dernier, il en demeure tout autant limité. C’est pour cette raison, nous vous sommes extrêmement reconnaissant pour vos dons et votre contribution, tout comme votre participation encore cette année.

Il est toujours possible de venir déposer les articles au point de chute habituel, soit au local. Ou si vous désirez que notre équipe passe les collecter, veuillez en faire la demande à l’administrateurs par le biais du formulaire de contact de cette page qui offre maintenant de les contacter tout comme si vous étiez sur la page facebook de Moto Laurentides & Lanaudière.

En notre nom à tous, merci de votre générosité et #HR2U all